16 déc. 2011

Une journée à Chiang Mai



Angry Birds : Voilà, nous nous sommes enfin débarrassés de Mama et de Tata sa sœur ! Ce fut dur et intense, mais tout est rentré dans l'ordre.
Onésime 'Bomb' Birds : tu l'as dit cousin... Ça n'a pas été de tout repos, mais je suis fier d'avoir pu régler ça avec toi!
Youhou, une charmante demoiselle!!! Bonjour, nous n'avons pas été présentés : mon nom est 'Bomb'. James 'Bomb'.



Amadeus, le Lapin Crétin : mais c'est pas possible, elle est déjà dans ses bras... mais comment fait-il?
Super Bête : Super Hiii Hooon! (fait toujours de la méditation) Calme-toi Amadeus, tu peux trouver en toi les raisons de ton échec et c'est à partir de là que tu pourras comprendre ce qu'il a de plus que toi!
Amadeus, le Lapin Crétin : Tu as raison, je vais me remettre a la méditation ... Hiii Hooon!!!

Onésime 'Bomb' Birds : Tiens une autre charmante jeune fille. Mademoiselle ... vous me permettez?

Amadeus, le Lapin Crétin : C'est pas possible, il lui fait un baise-main et il la smacke direct??



(Paf!)

Onésime 'Bomb' Birds : Aïe!!! Mais que lui arrive-t-il?

Élisée : Elle a un copain, je crois... Les amis je vous présente Gauthier et Fanny avec qui nous passerons cet épisode!!!
Amine : Avec eux, nous sommes allés visiter plusieurs temples dans Chiang Mai.
Lilian : A commencer par le temple sur la montagne.. un très joli temple...












Élisée :
où des enfants s'amusaient aux... bouts de bois à sauter???



Amine : En redescendant, nous avons pu voir de jeunes enfants déguisés pour se faire prendre en photo par les touristes... Pas facile la vie en Thaïlande, pour ces petites!



Lilian : et puis, on a eu un petit problème avec le chauffeur qui nous a amené... Celui refusa de nous emmener à un village alors que nous lui avions demandé dès le début... nous avons donc dû rentrer en stop. Un pick-up, sympathique, nous descendit sur les 1000 mètres de dénivelé en direction de Chiang Mai gratos, et quant au chauffeur qui a essaye de nous arnaquer... bah il a rien eu (après de longues minutes de négo soft du style: on avait dis 600, tu veux 1200, je te propose 600 et une bière...)






Amadeus : BWAAAAHH !!! J'ai eu mal à la tête!!

Élisée : Le conducteur nous a laissé près d'un temple qui avait de jolies fresques :





Angry Birds : Ouais enfin en gros en Thaïlande, même les arbres sont assistés!!!


Amine : moi je m'en fous, j'ai une belle photo de moi :


Lilian : Puis on a fait la visite du grand temple de Chiang Mai :










Élisée : Gauthier et Fanny, nous ont montré un petit temple non loin avec un moine de cire en train de méditer :

si si, il est bien en cire...

Amine : Puis on a fini dans un bar branché... enfin un bar jazz!!! Où Élisée n'a pu s’empêcher de faire des photos!!!









Angry Birds : enfin une journée bien reposante après les aventures contre Mama et Tata!!!

Angry Birds pour le Ravings World Tour

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut les comperes !
Alors qu'on est en pleine visite d'Angkor, petite pensee pour vous qui y etes passes il y a quelques temps deja... On espere que tout roule pour vous trois ou que vous soyez dans le monde (France, Birmanie, Amerique?)
Bises
GOT et NINI