19 déc. 2011

En 2554...

Résumé des épisodes précédents :
Après avoir traversé le nord de la Thaïlande en affrontant les douaniers Birmans et les hordes de sbires de Tata et Mama... le Lapin Crétin Amadeus, accompagné de son sherpa Élisée ainsi qu'Angry Birds et Super Bête accompagnes de leur sherpa Lilian, reviennent à Bangkok, laissant Onésime 'Bomb' Birds et son sherpa Amine rentrer en France...

Désormais ils reçoivent la visite de la famille d’Élisée.

Amadeus :
Nous avons enfin laisse ce satané Onésime 'Bomb' Birds et son sherpa Amine rentrer chez eux et désormais tout va pour le mieux... mes fans me reconnaissent de nouveau!! Je suis le chouchou de ces dames!!!
Bref votre lapin est aux anges!!
Surtout que nous venons de retrouver la famille d’Élisée, qui vient nous voir pour une quinzaine de jours!!!
Nous allons passer deux jours à Bangkok, puis on filera à Kho Phi Phi!! Une île paradisiaque où je vous attendrai nombreuses...

Super Bête : Super Hiiii Oooooon ( Super Bête fait de la méditation)
Mes amis je vois ...

Angry Birds : Ah non, ça va pas recommencer, notre Super Bête ne va pas de nouveau rentrer en transe...

Super Bête : Je vois clair les amis... je comprends tout! J'atteins l’éveil... je suis désormais Super Bouddha!!!
Et je vois l'avenir... je vois le monde tel qu'il sera en 2554...

En 2554, il y aura des grands réfrigérateurs géants pour donner aux gens la sensation du froid...




En 2554, l'eau aura tellement monté que toutes les voitures auront un bateau...



et tous les bateaux auront des scooters...




En 2554, les juifs et les chrétiens fêteront Noël ensemble...



En 2554, les gens seront heureux d'aller voir le Bouddha d’émeraude...



En 2554, on vendra le papier toilette comme les préservatifs...




En 2554, le durian sera définitivement interdit dans les ascenseurs...



En 2554, on aura trouvé l'arbre à billets de banque... mais on ne saura pas quoi en faire...



En 2554, on vendra des Mercedes dans les pharmacies en prévention de la migraine...



En 2554, les chats auront tous des parapluies...



En 2554, en raison d'une pénurie mondiale de papier, les gens écriront sur des tuiles...



En 2554, les bouteilles de jus d'orange périmeront en 2555...



En 2554, les coqs seront adorés, et on érigera des milliers de statues pour eux...



En 2554, les sabres laser existeront vraiment...






En 2554, on mangera enfin les sauterelles et ça sauvera notre planète...




En 2554, les portes d’entrée seront toutes petites...



En 2554, il aura été prouvé que les amulettes ça marche vraiment et les gens en mettront dans leur voiture...



En 2554, tous les taxis seront roses...



En 2554, des petits murets seront construits partout devant les magasins pour éviter... ben on sait pas quoi, justement!


Super Bête : Je vois ces événements et je vois aussi la raison du monde ... ce pourquoi on est là... Notre but à tous, à chacun...

Amadeus : C'est quoi notre but ? C'est vrai, j'aimerais bien le savoir!!!
Élisée : on veut savoir notre but!!!
Lilian : Oui, Super Bête, dis-nous notre but!!!
Angry Birds : Super Bête, Nianiania...dis-nous notre but... Nianiania... regardez-moi cette bande d'idiots!! En plus, on est déjà en 2554, c'est le calendrier bouddhique, ici!!!

Super Bête : Notre but est ...
Atchoum!!!!!!
(Super Bête revient à lui)

Hé, dites donc les gars, on est encore à Bangkok... ça fait 3 fois déjà qu'on passe ici, il y en a ras le bol! Allez hop, on file à Kho Phi Phi!!!


Élisée, Lilian , Amadeus, Angry Birds et Super Bête pour le Ravings World Tour

1 commentaire:

Anonyme a dit…

En 2554, le durian sera définitivement interdit dans les ascenseurs....c'est vrai que ça pue ce truc là:) MB