23 déc. 2011

Kho Phi Phi... l'Île paradisiaque!!!


Résumé des épisodes précédents : nos 3 peluches préférées, Amadeus, le lapin crétin, Angry Birds et Super Bête se retrouvent sur l'île de Kho Phi Phi en Thaïlande. Ils sont avec Lilian et la famille d’Élisée : Jean-Phi, Anne-Marie et Catherine, la maman d’Élisée.

Amadeus : et nous voilà sur Kho Phi Phi, l’île paradisiaque, avec une arrivée en bateau des plus rocambolesques... directement sur la plage de l’hôtel après une traversée finale avec un soleil couchant magnifique...
L'arrivée sur l'île avec le soleil couchant



Angry Birds : QUOI!!!!! Mais c’était horrible ce parcours. Le bateau était équipé d'un vieux moteur de R5 et il faisait un tintamarre à nous boucher les oreilles ... D'ailleurs, j'entends plus rien...


Super Bête : C'était super tu veux dire, en plus. L’hôtel est tout bonnement génial, ça nous change de nos auberges à 3 francs 6 sous.

L’hôtel avec une super piscine avec vue sur la mer!!!

Les super lits avec de magnifiques serviettes en forme d'animaux

Regardez ce joli éléphant et ce petit cochon tout mignon...

Moi et la plage de l’hôtel


Angry Birds : c'est la jungle sur cette île

Amadeus : Bon on s'en fout nous, moi je suis venu pour les filles et les soirées!!!!! Il paraît que l'on peut boire les cocktails dans des seaux !!!

Angry Birds, Élisée et Super Bête : Ah non! Nous on est là pour se reposer!!!
Lilian : Moi j'aimerais bien boire un cocktail dans un seau!!!
Super Bête : Moi, je trouve que les soirées à l’hôtel sont déjà super!!!
Angry Birds : Tu parles de ces soirées pourries où Lilian ne cessait de faire de la balançoire...

Angry Birds : Lilian en train de faire de la balançoire géante... insupportable

Angry Birds : Puis ces spectacles de feu regardes ça c'est ridicule

Angry Birds : Euh.. j'ai peut-être parler trop vite... ça en jette

Angry Birds : non mais c'est de la folie !!! Quelle beauté!!!


Angry Birds : non mais je suis comblé c'est trop beau

Super Bête : En tout cas on a pu aller voir Maya Beach : la plage du film "La Plage" et en partant au petit matin, on a pu voir un superbe lever de soleil!!!





Super Bête : on a retrouvé notre chauffeur :

Super Bête : Notre chauffeur pour Maya Beach...


Super Bête : ...et qui nous a amené faire du snorkeling dans quelques coins

Et enfin Maya Beach :










Angry Birds : et à 10h c'est blindé de monde

Amadeus : On a heureusement pu faire une soirée sur l'île et j'avoue ils ont bien des seaux pour boire leurs cocktails ; sinon on a fait aussi une petite séance coucher de soleil sur une des jolies plages.

Tout le monde a eu droit à sa photo :









Angry Birds : enfin, parler de Kho Phi Phi sans évoquer le tsunami et les pauvres gens qui habitent là aurait été dur, donc voilà l'envers du décor :



Le panneau indiquant jusqu'où s'est élevé l'eau lors du tsunami

1 commentaire:

Unknown a dit…

tu connais mieux que moi maintenant