1 nov. 2011

Bon baiser de Jacques et Raymond, les deux velos


Jacques : Bon laisser parler les peluches c'est bien sympa, mais on passe à côté des choses les plus importantes!!!
Raymond : Effectivement Jacques, on passe à côté du fait le plus important d'Hanoi... on a été vendus honteusement par Lilian et Élisée...
Jacques : Je dirais même plus, on a été tondu honteusement par Lilian et Élisée...Pour faire simple, Raymond, nos deux propriétaires qui avaient été gentils avec nous depuis le début étaient en fait de vrais crapules... et ils n'ont pas hésité à nous trahir... Ils nous ont emmené faire une balade dans Hanoi et se sont arrêtés chez un vendeur de vélos... POUR NOUS VENDRE!!! Mais le prix était minable... 10 euros pour nous deux.
Raymond : Ah ça Jacques tu l'as dit! Nous, des vélos de compétition ... 5 euros chacun? C'est hallucinant? Ne savent-ils pas qui nous sommes?
Nous pensions être sauvé à ce moment, mais Lilian et Élisée ont eu l'idée de se balader dans la ville avec une pancarte où il était écrit en vietnamien : "vend vélo pour 1000000 VND" soit 33 euros chacun...
Jacques : C'est au bord du grand étang que notre sort fut jeté. Ils ont rencontré un vietnamien qui après de longue négociation, nous a récupérés, nous deux, pour 1200000VND ... soit environ 40 euros!
Désormais, on est dans une campagne vietnamienne retirée, où notre gentil propriétaire nous a amenés pour nous confier à sa mère!
Raymond : Je dirais même plus, il nous a amenés à la mer!
Jacques : Allez mon vieux Raymond, moi, je vais faire un tour dans les champs!! Youhou!!
Raymond : Moi je suis plutôt content de notre situation, la mamie est vraiment sympa avec nous. Donc si un jour vous passez au Vietnam, n'hésitez pas à venir nous voir!
Bisous à tous!!!

Jacques et Raymond pour le Ravings Wolrd Tour

Aucun commentaire: