22 oct. 2011

Etape 6 : Le fleuve qui voit rouge

Lilian : Vous etes desormais tous au courant, nous avons perdus toutes les photos!!! Mais vous savez aussi que toute la machine du ravings wolrd tour s'est battu avec ses moyens pour pouvoir vous faire vivre dans une situtaion non evidente toutes les etapes... Je suis donc content de vous faire parvenir les articles aujourd'hui!!! Merci a tous ceux qui nous suivent et qui nous ont remonte le moral pour la perte des photos... Merci a google street view qui nous a permis de recuperer des images de paysages que nous avons vraiment vu! Et bonne lecture a toutes et a tous!

Amadeus : Merci pour cette belle annonce... aujourd'hui c'est le coeur meurtri que nous attaquons cette etape...C'est, en effet, la premiere etape ecrite sans les photos...Heureusement des images du parcours on pu etre recupere sur google street view.

Ville de depart : Nansha

Le fleuve rouge serpentant dans la vallee

Toujours le fleuve rouge enfin... plutot marron...

Amadeus : Il n'y aura pas de retransmission en direct cette fois... Simplement un topo de l'etape dont voici le parcours.

Super Bete : Oui ce n'est pas une super journee aujourd'hui et c'est le coeur empli de super tristesse que nous vous expliquons ce parcours au bord du mythique fleuve rouge.

Le terrain a ete relativement plat meme si un fort vent de face a derange les coureurs tout au long de la journee.

Angry Birds : Ohlala je me tape deux deprimes desormais...
Lilian a ete devant toute la journee pour enmener un Elisee fatigue par 6 jours de course.



Le vent a ete arrassant et incessant mais nous avons pu tout de meme nous coucher pret d'une petite cabane occupe par un chinois. Celui a ete fort sympathique de nous accueillir. il nous a meme proposer de nous faire a manger, le soir et le matin.
Amadeus : N'oublions pas la question du jour avec peut etre une carte postale de la thailande a la cle : Pour quelle genre d'epreuve le pere de super bete etait-il le meilleur?
Bonne chance a tous! Nous vous retrouvons demain pour la derniere journee...
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!

6 commentaires:

Amine a dit…

Le père de Super Bête ? Ya pas un doute sur la paternité à la base ?

Anonyme a dit…

Pas du tout!!! Il y a pas de doute sur la paternite de mon super papounet!!!

Mais il faut avoir suivit l'etape 1 pour savoir qui est mon papa.. c'est super pimple!!!

Super Bete!

Anonyme a dit…

Bon vous etes tous mauvais!!!! C'est fou!!! Pas de reponse...
Oh lalala!! Bon je vous donne un indice mais c'est la derniere fois, voici la question reformulee :

Dans quelle domaine du cyclisme Richard Virenque etait il le meilleur?

Evidement le premier qui me repond le dopage sera mis sur ma liste noire et ne recevra jamais de carte postale!!!

Allez bande de nul, on a des tonnes d'aricles a diffuser nous, donc hop hop!!!

Angry Birds

Anonyme a dit…

Bon je vais dire montagne/ grimpeur... puisqu’il parait que si on répond pas sur le blog(ou il pourrait y avoir plus de photos d'ailleurs) ca ne compte pas :)

Ton Koala des iles.

Anonyme a dit…

Bravo!!! ma petite caille!!!
La reponse etait grimpeur ou la montagne!!! Bref j'acceptais les deux!

Bon tu recevras une carte postale de thailande... Je met quoi commme adresse :)
Ton palmier du Mekong

Anonyme a dit…

Carte qui sera envoyé en Australie bien sur :) !

236 Old South Head Road
BelleVue Hill NSW 2023
AUSTRALIA

:D

Ton Kangourou sauvage.

(Bon j'ai fait un double poste, mais y avait 2 sujets sur la question du jour)