30 juil. 2011

Vilnius



Vilnius est la ville du Lin et de l'Ambre, il y a des magasins qui en proposent partout. Les batiments sont tres bien restaures et il y a enormement d'eglise datant du XVe dans un style allant du gothique au rococo.
s' y ballader est tres plaisant.
Vilnius is the capital for linnen and amber, there is shops everywhere. Buildings are really beautiful, with different kind of style from gothic to rococo.





Je tiens a remercier Lilian pour m avoir envoyer mon passeport.Je l ai bien recupere et je suis maintenant libre de circuler.
De nombreux backpackers se trouve dans mon auberge de jeunesse, j'y ai rencontre un caraibien avec qui je vais aller jusqu'a Helsinki, et un couple de collegues cyclistes (documentaliste et CPE) francais.
Several Backpackers are in my hostel, including one who make a lot of noise during his sleep(110dB). I met a caraibean guy with who i ll go on my trip to Helsinki I guess and I also met a couple of french cyclist really nice.


Direction le Sea Festival de Lithuania, sur la cote a Klaipeda ou normalement nous passerons l'apres-midi avant d aller sur Riga ou Talinn.
Direction the sea festival, on the lithuanian coast then Riga.

1 commentaire:

GFS a dit…

Riga, Riga, ce n'est pas la qu'une fille te vera.
Attention endroit sulfureux....
Protege bien Amadeus