19 juil. 2011

Italie


Le reveil est branche sur 5h30 pour un depart de la gare de Mondovi´ a 6h30 direction Pise... sa tour penche et autre monument. je suis rester a Pise que quelque heure, mais suffisament pour prendre les memes photos que des millions de touristes ont pris avant moi (mais celles la ce sont les mienneu...).
Alarm clock on at 5h30 am to go at the train station of Mondovi direction Pisa... it s leaning tower and other really touristic monuments.




La grande cathedrale sinte Marie de Fior a Florence.


Le Ponte Veccio, Florence



Direction Florence a present, j'y retrouve Anne-Marie (ma petite soeur) a son hotel ou je la vois en train de draguer un surfeur tout droit sortie d alerte a Malibu. Nous nous sommes ballade dans cette belle ville italienne, mange des pastas et des glaces, vu le ponte vecchio et la grande cathedrale.

Depart le lendemain pour Vienne avec un train de nuit ou je fait connaissance avec Oscar (un Colombien) Jass (un Indien) et rore (un mexicain). reveil le lendemain a Vienne.

Direction Florence where I found Anne Marie which was trying to get the attention of a blond Surfer... We had a nice walk, eat ice cream, seen Ponte Vecchio and the huge cathedral santa Maria del Fior.
I left the next day to Wien where i meet some tourist which do an eurotrip.

1 commentaire:

Grand Frere Sylvain a dit…

Tu es sur que ce n'etait pas une colombienne, une indienne et une mexicaine .....;=)