13 juil. 2011

Suisse




Pour les amateurs de train, sachez que la ligne Chambery-Geneve-Montreux est très sympa, il y a le lac leman d'un coté et les vignobles en terrasse de l'autre. C'est simplement magnifique.
J'ai été accueilli à Montreux pendant le festival du jazz, dans la maison de mon arrière-arrière-grand oncle Elisée RECLUS par Robin, un ami rencontré en Inde. La maison est immense avec un superbe jardin qui borde le lac leman.
Evidement, le lendemain, je n'ai pu ressister à l'achat compulsif de Toblerone^^.

For train lover, I ll advise you the line Chambery-Geneve-Montreux. It is really beautiful because of the lake and vineyard. I have been hosted by a friend I met in India, Robin, in a house my grand-grand-grand oncle built.
Obviously, I couln't resist to buy Toblerone, the swiss chocolate.

2 commentaires:

Amine a dit…

Elisée Reclus ? L'anarchiste ? Respect.

Et pis faudra dire au Lapin Crétin qu'il faut fermer la bouche pour espérer manger le Toblerone :)

Olo a dit…

Ah merde j'ai loupé ton passage, je serais bien venu te faire un ti coucou dans cet belle région ou j'ai maintenant élu domicile.

En tout cas maintenant que j'ai découvert ton blog je vais suivre tout ça.

@+ Olo