20 juil. 2011

Vienne


Bon et bien le voyage s'est bien deroule, mis a part une grande soif vers 3h du mat avec impossibilite de trouver un bouteille d'eau. c'est entre autre, dans ces moments la, que je pratique la meditation que m a enseigne Aloun.

Bref, arrive sans encombre a Vienne, j apprend que le prochain train pour varsovie part dans 4h et je prend donc le metro pour revisiter cette ville a l architecture hausmannienne. Grace a mon lapin cretin je fais la connaissance de Charles; profession: statue de Mozart sur la place des theatre. le Bonhomme est fort sympatique et m en apprend pas mal tant sur la entalite des Viennois que du passage d'Hitler a Vienne et sur le contenu des musees.

Oh et j ai presque oublie, il trouva un nom pour le lapin et il le baptisa en cette journee du 19 Juillet de l'an de grace 2011: Amadeus. cela fait un bon contraste avec l intelligence de Mozart, vous ne trouvez pas?

Ok the travel goes right exept that i became thursty at 3 am without being able to find the bottle of water in the compartment of the train.In those case I thanks Aloun to have thaught me meditation ;)

I arrive a Vienne and i learn there that i have a train to Warszaw 4 hours later. I spend that time in the center where i meet Charles, a statue of Mozart. he s really nice and we manage to have a conversation about rabbit, Hitler, Universe and other stuff.

He also found a name for the Rabbit. right now it s "Amadeus" the raving Rabbit. nice contrast with Mozart, don t you think?

3 commentaires:

grand frere sylvain a dit…

Au lieu de méditer, fais des incantations et la danse des indiens pour la pluie. tu me diras si ca fonctionne ;)

Elisée RECLUS a dit…

Hey bien en fait, je n'en ai pas eu besoin... il a plu comme pas possible des que je suis arrive a Lodz en Pologne. bisous

Aurélie** a dit…

Ce lapin est finalement un excellent choix! Quelles que soient les situations, il pose trop bien !
Bisouss