23 juil. 2011

Lodz, POLOGNE



Bienvenue a Lodz, sa meteo ambigue pour ne pas dire gros nuage gris, averse et autre ainsi que ses cassieres aimables qui sont pret a vous mentir pour eviter de vous indiquer le chemin. Cependant dans ce paysage obscure il y a des personnes extra avec qui on peut passer d excellents moments (au Lezard king ou au Kaliska). Merci tout le monde.
Welcome in Poland,with bad weather and warm friends.

Je finirais par deux citations qui m'ont fait beaucoup rire d'un super livre que je n'ai malheureusement pas eu la chance de finir: "le papillon des etoiles" de Werber
'Il y a deux catégories d'individus que les gens n'aiment pas. Ceux qui réussissent et ceux qui échouent.' et 'le clou qui depasse attire le marteau'. je tiens a rappeler que ce ne sont que des citations qui m ont amuse et que je ne cherche pas a faire passer quelques messages que ce soit a travers elles :)

Aucun commentaire: