5 juil. 2011

Appel à idées et contacts. Asking for ideas and contacts.

Bonjour à tous,
-Si vous connaissez quelqu'un sur ma route qui peut m'informer ou m'héberger...laissez un commentaire.
-Bref, si vous avez des conseils ou idées...partagez^^, ca pourra m'être fort utile.
Merci,
-------------------------------
Hi everyone,
-If you know someone near my passage who can help me, host me...Leave a comment.
-If you ve got any advice, interesting places or ideas...please, share it by leaving a comment.
Thanks,

6 commentaires:

Amine a dit…

Je peux te conseiller quelqu'un qui tient une auberge de jeunesse à Budapest... et qui danse divinement la salsa (cubaine ET porto!).

Amine a dit…

Et pi tu vas pas te faire chier à Lodz pendant une semaine ? D'autant que tu connais déjà, je ne t'apprends pas qu'il n'y a rien à voir...

Elisée RECLUS a dit…

j'ai appris que le heaven a fermé à la suite d'un meurtre sur les marches qui y mène par des mec bourrée qui en sortaient.
mais le futurista est tjr la :)

Golo a dit…

As-tu pensé au coachsurfing ? Tout les mecs qui font le tour du monde en abuse !

Blandine a dit…

Moi j'ai un conseil: n'accepte pas si un inconnu t'offre des bonbons. Et ne monte pas dans sa voiture.

Anonyme a dit…

N'oubli pas le cousin de Claudine à Moscou... Elle la déja prévenu, Tu pourra lui mettre une photo de sa cousine sur le Blog... Bisoux Papa