21 juil. 2011

Hollywood a Lodz

Amadeus a pris la grosse tete et veut devenir une star!
Je l'ai donc emmene a differents castings... voila le resultat... Vous pensez qu'il peut reussir?
Amadeus think he can be a great actor! so I bring him to casting. here the result... do you think he has a chance?






4 commentaires:

Aurélie** a dit…

THE gros délire !! J'adore !! Moi je l'aurais sélectionné direct, en plus avec des effets spéciaux!ha! ha! J'adore !! Je pense qu'il a dû bien s'amuser, le marionnettiste aussi et peut être même... les spectateurs autour ?! le casting a dû être énorme!!!
bzou

Blandine a dit…

Gros lol, il est hyper sexy en Zorro. Hmmm, Diego dé la Vega, amore, tou es lé plou fort. Mais où est Tornado??? Et qui fait Bernado?

yseult a dit…

n'oublions pas le Sergent Garcia! il est où..? (trop mince, Amadéus pour assurer ce role :p )

GFS a dit…

On t'a reconnu derriere ton masque. tu peux rentrer maintenant, j'ai gagné.